Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : le maestro Renaud s’essoufle, Kévin et Hervé s’accrochent aux deux premières places

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/01/2019 à 17:36

N’oubliez pas les paroles a de nouveau occupé la case de l’access ce mercredi 9 janvier avec deux nouveaux numéros proposés par Nagui sur France 2.

Le maestro Renaud a défié Dimitri dans un premier temps. L’orchestre a pu interpréter « Vanina » de Dave ou encore « Si seulement je pouvais lui manquer » du poète Calogero. La partie, accrochée, s’est achevée sur la 47e victoire du champion sur le score de 82 à 72. Sa première finale a été couronnée d’une somme de 5 000 euros devant 2.34 millions de Français, représentant 15.2% du public âgé de 4 ans et plus.

Ensuite, Steff a tenté sa chance face au candidat belge. Le duo « Je ne veux qu’elle », chanté par Claire Keim et Marc Lavoine, a notamment mis au défi les deux adversaires. Au terme du match, un nouveau succès a été enregistré par le détenteur du micro d’argent (209-14). Si cette victoire a été plus facile, la finale n’a pas été prolifique pour Renaud qui s’est contenté de 1 000 euros. Toujours troisième, Renaud affiche une moyenne inférieure à 7 500 euros par finale, en-dessous des performances de Kévin et Hervé, toujours locataires du top 2 du classement des plus grands maestros. Ce second rendez-vous a atteint une part d’audience de 19.6%, soit 3.90 millions de fidèles.