Toutelatele

N’oubliez pas les paroles, le tournoi des maestros : que devient Coralie depuis son élimination ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/06/2019 à 17:42

Ce samedi 8 juin, Nagui diffuse la finale de la première édition du tournoi des maestros de N’oubliez pas les paroles à partir de 21 heures. L’occasion pour Renaud et Coralie de se frotter au gratin du plateau pour la première fois, tous deux ayant accompli leurs prouesses au cours des derniers mois. Les deux candidats sont ceux ayant remporté le plus de victoires avec 55 succès pour le Belge et 52 pour sa dauphine.

Après les deux demi-finales, Renaud et Coralie s’affrontent avec leur équipe respective. En effet, le quatuor composé de Kévin, Coralie, Denis et Julien, qualifié deux semaines auparavant, a été rejoint par Renaud, Lucile, Soriana et Laurent après deux duels acharnés. Pour Télé Star, Coralie est revenue sur son parcours solo en se projetant sur l’avenir.

Celle qui a rappelé sa personnalité « discrète » pour justifier son recul médiatique a fait un point sur sa prochaine concurrence pour les Masters à venir : « Ils sont tous forts, sans langue de bois, mais Kévin, Tony et Hervé sont ceux que je crains le plus. Il y a aussi Elodie, redoutable chez les femmes ». Elle a aussi réitéré ne pas avoir de regrets après avoir échoué à trois victoires du record de Renaud ! « J’aurais été frustrée si j’avais perdu sur une chanson que je connaissais. Au départ, je voulais décrocher le micro d’argent afin d’obtenir les 20 000 euros. Etre arrivée aussi loin dans le jeu était bien au-delà de mes espérances ! ».

Enfin, elle a développé ses projets suite aux gains accumulés [227 000 euros, ndlr] : « Je prépare un projet musical, et je rêve de voyages avec ma famille et mes amis. J’aimerais aussi faire des dons à des associations qui me tiennent à cœur ». Après son parcours marathonien, Coralie a aussi indiqué avoir passé beaucoup de temps avec ses proches.

Du côté des audiences, les deux demi-finales ont convaincu en moyenne 2.41 millions de Français, soit 13.7% du public.