Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Masters, record ou élimination, le maestro Mickaël démarre une semaine décisive chez Nagui

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 09/03/2020 à 16:55

La route des Masters pourrait se dégager dès ce lundi 9 mars pour Mickäel, actuel maestro de N’oubliez pas les paroles. Sa prochaine finale à 20 000 euros le positionnera dans le top 16.

Après que Margaux soit parvenue à détrôner Kévin pour la place de maestro numéro un dans N’oubliez pas les paroles, les cartes vont-elles être redistribuées une fois de plus ? Mickaël continue d’impressionner et il pourrait devenir le deuxième candidat de l’année à obtenir son ticket pour les prochains Maestros. Avant peut-être plus encore...

La diffusion du rugby, ce samedi 7 mars, a retardé l’avancée du champion. Avant de retrouver le plateau ce lundi, l’agriculteur a enchaîné trois jours auparavant deux nouveaux succès face à Virginie et Salomé. Grâce à une finale à 10 000 euros pour sa trentième victoire, Mickaël s’est approché à grands pas des Masters en affichant une cagnotte s’élevant à 142 000 euros. Avec une provisoire 16e place - la limite de qualification - détenue par Laurent qui s’était arrêté à 159 000 euros, le propriétaire du micro d’argent a donc l’occasion dès le numéro diffusé à 18h45 de se qualifier pour la prestigieuse compétition. Une place qui ne serait pas définitive toutefois puisque la course se poursuivra jusqu’à la tenue des Masters.

France 2 reçue dix sur dix

En attendant d’avoir possiblement l’opportunité de défier tous les plus grands maestros, le candidat a dégagé très clairement un favori pour la prochaine édition des Masters qui se tiendra à la fin de l’été. En cas de participation, Mickaël ne se voit pas « pas du tout gagner ».

Du côté des audiences, France 2 a encore réalisé un sans faute puisque les dix numéros proposés cette semaine ont hissé la chaîne publique en tête. Lundi dernier, les deux opus ont séduit 2.51 et 3.64 millions de Français, correspondant à 16.9 et 18.6% de l’ensemble du public.