N’oubliez pas les paroles : Nagui accuse Caroline, la maestro éliminée sur France 2 ?

mardi 29 novembre 2022 à 16:37 |
Capture France 2

Nagui reste le roi des audiences en access prime time sur France 2. N’oubliez pas les paroles a réuni jusqu’à 4,4 millions de téléspectateurs sur la chaîne publique qui se classe leader.

France 2 s’illustre chaque soir en access prime time avec le jeu N’oubliez pas les paroles . Loin du buzz et des polémiques qui entachent régulièrement les talk-shows en face, Nagui offre le leadership des audiences au service public. Ce lundi 28 novembre 2022, l’animateur n’a pas dérogé à la règle.

La maestro Caroline a fait son entrée en tachant la veste de l’animateur avec son fond de teint. « Elle m’a saccagé ma veste ! » a accusé l’animateur avec amusement. Elle avait 43 victoires au compteur après la pause des Masters. « On a un syndrome de l’imposteur au début » a avoué Caroline après sa participation.

Carton d’audience pour N’oubliez pas les paroles et Nagui

Fodié a rejoint la gagnante en plateau pour une nouvelle partie. 2,48 millions de Français en moyenne étaient branchés sur la Deux dès 18h40, soit 14,8% de part de marché auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Au final, Caroline a cumulé 257 000 euros de gains et 44 victoires.

Puis, dès 19h14, le second numéro de N’oubliez paroles était largement leader. Dans ce numéro inédit, la maestro était face à Emelyne, qui a fait son entrée sur le titre « Jeune et con ».

Caroline se met en danger sur France 2

Caroline s’est une fois imposée avec 173 points. Elle a bien eu du mal à bloquer des paroles, mais s’est octroyé une 45e victoire et toujours 257 000 euros dans sa cagnotte. Le divertissement a été suivi par 3,63 millions de Français en moyenne.

Un pic à 4,37 millions de curieux a été enregistré par Médiamétrie en fin d’émission. La part d’audience a atteint 18,4% auprès de l’ensemble des individus âgés de 4 ans et plus, dont 14,6% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, et 13,4% chez les 25-49 ans.

La maestro Caroline sera-t-elle éliminée ce mardi 29 novembre 2022 sur France 2 ? Réponse dès 18h40 avec Nagui aux commandes du jeu.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    NAGUI    DIVERTISSEMENT    N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »