Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui contrarié, la maestro éliminée sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 14/09/2021 à 17:45

Les duels sont ouverts dans N’oubliez pas les paroles. Pour l’heure, le plateau des Masters reste figé puisqu’aucun candidat ne parvient à se démarquer depuis plusieurs mois.

Pressentie pour devenir la première qualifiée des prochains masters parmi les candidats issus de cette nouvelle saison, Julie a finalement chuté le samedi 11 septembre 2021 dans le second opus de N’oubliez pas les paroles. Défaite de 10 points, elle est repartie avec la somme de 99 000 euros en 21 succès.

Les maestros s’enchaînent

Christelle, la bourreau de Julie, a défendu son micro d’argent ce mardi 14 septembre 2021. Dans un premier temps, Etienne s’est présenté face à la nouvelle maestro de Nagui. Les titres « Mon manège à moi » d’Edith Piaf, « Je viens du sud » de Michel Sardou ou encore « Vivo per lei » du duo Hélène Ségara / Andrea Bocelli. Par miracle, la maestro a conservé sa place avec un match nul (60-60) qui profite à la personne en place, à l’instar de Tout le monde veut prendre sa place (France 2). Chrystelle a ensuite ajouté 1 000 euros à ses gains.

Maria a ensuite fait son apparition face à la maestro. Toujours pas souveraine, cette dernière n’a pas marqué le moindre point sur son premier titre mais son adversaire n’en a pas profité. Au final, Christelle s’est inclinée sur le score de 50 à 33. La nouvelle détentrice du micro a démarré son règne en remportant 1 000 euros.

Nagui en baisse

Après avoir séduit 1.89 million de Français pour le premier opus de la soirée avec 14.3% des téléspectateurs, le jeu de karaoké a convaincu 2.80 millions de fidèles, correspondant à 16% du public âgé de 4 ans et plus. D’un lundi sur l’autre, les baisses sont évaluées à 0.4 et 0.5 point.

Sans éclat, Demain nous appartient a contrôlé l’access pour TF1 en conquérant 3.10 millions d’individus, soit 17.6% des Français devant le petit écran.