Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui en baisse d’audience avec son nouveau maestro Christophe

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 31/07/2019 à 16:42

Camille, nouvelle maestro de Nagui dans N’oubliez pas les paroles, a affronté Christophe dans le premier des deux numéros diffusés ce mardi 30 juillet.

Les morceaux « Ces soirées-là » de Yannick, « L’aventurier » d’Indochine, « Couleur menthe à l’eau » d’Eddy Mitchell et « Les meilleurs ennemis » de Pascal Obispo et Zazie ont pris part à la playlist composée par la symphonie. Un troisième changement de maestro en deux jours s’est opéré avec la victoire de Christophe sur le score de 77 à 31. Pour sa première finale, le champion a remporté ses 5 000 premiers euros.

Claudine s’est ensuite avancée pour un nouveau duel mixte en chantant du Karen Cheryl. Le titre « Je marche seul » de Jean-Jacques Goldman a notamment été joué par les musiciens. Christophe a été contraint d’inscrire 202 points pour son dernier morceau afin de conserver son micro d’argent. Le maestro a fait un sans faute et s’est imposé 258 à 252 après un super thriller. En finale, Christophe n’a su faire gonfler ses gains.

De 18h40 à 19h15, le jeu de karaoké a mobilisé 1.57 million de téléspectateurs, représentant 14.6% du public âgé de 4 ans et plus, en recul de 1.2 point d’un jour sur l’autre. Ensuite, Nagui a réuni 2.66 millions de Français, avec une part d’audience à hauteur de 18.8%, contre 20.2% la veille.