Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui et des maestros trop tendres face à Demain nous appartient

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 29/10/2018 à 17:09

Le vendredi 26 octobre, Stéphanie a mis fin au joli parcours de Delphine dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Depuis le 30 août, des maestros femmes se transmettent tour-à-tour le micro d’argent. 11 femmes se sont en effet succédées au pouvoir sans que les hommes ne remportent la moindre victoire. Mais, du côté des audiences, TF1 et Demain nous appartient mettent à mal le jeu de Nagui.

Le dernier succès de N’oubliez pas les paroles (en part de marché + nombre de téléspectateurs) face au feuilleton sétois remonte au lundi 8 octobre. Durant la semaine du lundi 22 au vendredi 26 octobre, le second numéro du jour proposé en access et face Ingrid Chauvin et Clément Rémiens, a conquis, en moyenne, 3.25 millions d’apprentis chanteurs et 17.9% de part de marché auprès des 4 ans et plus. En face, Demain nous appartient a réuni 3.41 millions de fidèles et 18.5% des Français devant leur écran.

L’écart reste mesuré et pourrait être comblé en cas de parcours endurant de la maestro en lice, Stéphanie. Celle-ci livre un premier duel à partir de 18h50 sur la Deux. La série sudiste de TF1 est à retrouver dès 19h20.