Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui marque des points, le retour des maestros apprécié sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/08/2021 à 17:13

En best of, N’oubliez pas les paroles se maintient à un très bon niveau d’audience sur France 2. Désormais, deux maestros sont sollicités chaque soir.

Du lundi 26 juillet au dimanche 1er août 2021, N’oubliez pas les paroles a consacré deux best of à chacun de ses sept plus grands maestros, de Margaux à Maureen. Désormais, le jeu de karaoké a changé de stratégie avec des champions un ton en-dessous au niveau du prestige et une seule salve consacrée à un maestro différent. Coralie et Alessandra étaient ainsi en pleine lumière ce mardi 3 août.

Coralie a pris son temps

Classées respectivement à la dixième à la onzième place, les deux femmes ont pour autant connu des parcours radicalement opposés. En effet, Coralie se maintient in extremis dans le top 10 avec 227 000 euros récoltés en 52 victoires au printemps 2019. Alessandra a été bien plus expéditive grâce à des superbes performances en finale puisqu’elle a récolté 220 000 euros en seulement 16 succès entre le 8 et le 18 janvier 2021.

Ce rythme accéléré au niveau de l’incarnation s’avère positif pour la chaîne publique qui résiste parfaitement à Demain nous appartient, dont l’été est impressionnant sur TF1. Dans un premier temps, les meilleurs moments de Coralie ont pu compter sur 2.03 millions d’aficionados et 14.7% des 4 ans et plus. En access, Alessandra a diverti 2.74 millions d’individus, correspondant à une part d’audience à hauteur de 16.1%.

Demain nous appartient perd en puissance

TF1 est moins dominatrice puisque le dernier inédit a conquis 3.23 millions de Français et 19% d’entre eux devant la petite lucarne. Le précédent mardi, 4.9 points séparaient les deux chaînes, soit une réduction de deux points pour la soirée du 3 août.

Nagui reprendra les inédits de N’oubliez pas les paroles le lundi 16 août tandis que les hommes sont à l’honneur ce mercredi avec Micka et Arsène.