N’oubliez pas les paroles : Nagui stoppe Caroline, la maestro éliminée sur France 2 ?

vendredi 21 octobre 2022 à 13:03 |
Capture France 2

Ce jeudi 20 octobre 2022, Caroline a tenté de conserver son micro d’argent avant de laisser place au Masters. Côté audience, le jeu animé par Nagui est en hausse.

Ce jeudi 20 octobre 2022, dans le premier numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2, Caroline revenait pour une 42e participation. Face à Maxime, elle a dominé la première manche 80 à 40. Puis sur « La plus belle pour aller danser » de Sylvie Vartan lors de la même chanson, la maestro s’est montrée irrattrapable et remporte son match 243 à 40. En finale, sur « Laisse béton » de Renaud, elle a remporté 1000 euros.

Cette édition de N’oubliez pas les paroles , diffusée entre 18h39 et 19h10, a réuni 2,15 millions de personnes, soit 16,2% de l’ensemble du public. L’émission est en hausse de 1,1 points sur une semaine. En revanche, Ici tout commence sur TF1 reste leader (18,7%).

Audience en hausse pour Nagui

Lors du second numéro du jeu, Caroline affrontait Adéline. Après avoir remporté la première manche 80 à 40, la maestro s’est montrée une nouvelle fois irrattrapable sur « Cargo » d’Axel Bauer. Elle a remporté son duel sur le score de 226 à 40. En finale, sur « J’te pardonne » de Hoshi, la douzième plus grande maestro a ajouté 1000 euros supplémentaires à sa cagnotte.

Ce numéro de N’oubliez pas les paroles , proposé entre 19h14 et 19h49, a convaincu 3,05 millions de téléspectateurs, soit 18,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme animé par Nagui est en hausse de 0,5 point et permet à France 2 de s’imposer comme leader face à Demain nous appartient sur TF1 (16%).

Caroline évincée avant le retour des Masters dans N’oubliez pas les paroles sur France 2

Par ailleurs, le parcours de Caroline va s’achever pendant plusieurs semaines. Nagui stoppe ainsi la maestro dans son élan. En effet, dès ce vendredi 21 octobre, le jeu innove en proposant un tour préliminaire pour les Masters. Les huit meilleurs candidats de l’émission de cette saison, ne faisant pas partie des 32 plus grands maestros, vont s’affronter.

Kaël, Cynthia, Yoan, Jocelyne, Aurélie, Einath, Mégane et Magali vont s’opposer dans les deux quotidiennes de vendredi et samedi puis lors du prime du samedi 22 octobre. Le vainqueur gagnera son ticket pour affronter les 32 plus grands maestros. La compétition des Masters commence le lundi 24 octobre. Caroline sera présente puisqu’elle est dans le classement, mais son parcours personnel est en pause. Il faudra patienter quelques semaines avant qu’elle revienne pour améliorer son classement lors des émissions « normales ». La cagnotte de Caroline s’élève à 256 000 euros en 43 victoires.

N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi dès 18h40 sur France 2 et en prime le samedi 22 octobre avec le tour préliminaire des Masters.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    NAGUI    DIVERTISSEMENT    N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »