Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Orianne fait tomber la maestro Adjia avant les 100 000 euros, Nagui déprogrammé ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/06/2019 à 16:15

La seconde demi-finale du tournoi des maestros de N’oubliez pas les paroles s’est joué le samedi 1er juin sur France 2. Ainsi, la finale du 8 juin opposera Renaud, Lucile, Soriana et Laurent à l’équipe composée de Kévin, Coralie, Denis et Julien. Du côté des audiences, ces deux demi-finales ont réuni, en moyenne, 2.41 millions de Français, représentant 13.7% du public.

En attendant, la formule quotidienne reprend ses droits à partir de 18h40 ce lundi 3 juin. Adjia a poursuivi sa promenade de santé lors du premier numéro proposé ce vendredi 31 mai. La championne avait balayé le pauvre Stéphane (100-10) avant de rajouter 1 000 euros en finale.

Par la suite, Adjia, en quête d’une 25e victoire, a été éliminée par Orianne sur le score de 64 à 34. Elle repart avec la belle somme de 94 000 euros et une chaleureuse accolade de Nagui. La nouvelle maestro a fait chou blanc pour sa première finale, optant pour le titre « Je te survivrai » de Jean-Pierre François. Orianne inaugure donc sa première défense de titre pour tenter d’amasser ses premiers euros.

À noter que les deux opus prévus ce samedi 1er juin n’ont finalement pas été diffusés, la Deux ayant privilégié le match et la sortie de route de Serena Williams. Ce lundi 3 juin, France 4 prendra le relais pour permettre aux téléspectateurs de suivre les échanges en soirée.