Nabilla, Ayem, Mag et Hollywood Girls : l’indigestion de Noël pour NRJ12 ?

jeudi 26 décembre 2013 à 13:25 |
Capture NRJ12

Pour les fêtes de fin d’année, NRJ12 a fait le choix de ne pas modifier sa structure de grille. Alors que ses concurrentes misaient sur des programmes types de la période (bêtisier, films familiaux…), le canal 12 de la TNT conservait son line-up de rediffusions de Tellement Vrai, d’inédits du Mag et d’Hollywood Girls. Une décision qui n’a pas payé.

Ce mercredi 25 décembre, la chaîne a affiché plusieurs records à la baisse tout au long de l’après-midi. Dès 13h20, les quatre rediffusions de sujets de Tellement Vrai ont réuni moins de 120 000 curieux, soit 1.3% du public présent devant son petit écran. À la suite, les deux premières rediffusions de Hollywood Girls 3 n’ont pas fait mieux avec respectivement 52 000 et 81 000 téléspectateurs (0.6% et 0.8% de part de marché), des audiences dignes des plus récentes chaînes de la TNT HD.

À partir de 17h15, NRJ12 commençait à miser sur de l’inédit avec un numéro spécial Noël du Mag de Matthieu Delormeau et Ayem Nour. Seuls 104 000 aficionados souhaitaient partager ces moments intimes avec la bande, soit 1% de part de marché. À la suite, une troisième rediffusion de Hollywood Girls attirait 92 000 curieux (0.7%).

Enfin, dès 18h30, le canal 12 de la TNT dégainait son épisode inédit de la scripted reality Hollywood Girls 3. Dans « C’est pas moi qui tire les ficelles », Kevin était toujours entendu au commissariat tandis que Nabilla profitait du soleil sur la plage de Californie. Ces rebondissements captivaient alors 116 000 fidèles, soit 0.8% de part d’audience. Le programme signe ainsi ses plus basses performances depuis sa création.

SERIES TV    AUDIENCES TV    NRJ12    DIVERTISSEMENT    HOLLYWOOD GIRLS    LE MAD MAG   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022