Toutelatele

Nabilla Benattia et Ayem Nour réunies : la saison 3 d’Hollywood girls démarre le 18 novembre

Alexandre Raveleau
Publié le 28/10/2013 à 16:12 Mis à jour le 18/11/2013 à 12:28

En novembre 2012, soit il y a un an, la saison 2 d’Hollywood girls se terminait sur l’antenne de NRJ12. Le dernier épisode de la « première scripted reality française » avait réuni 473 000 téléspectateurs, avec 3.1% de part d’audience, et surtout 12.2% sur les 15/24 ans et 5.9% auprès des ménagères.

Depuis, le temps a fait son effet. Ayem Nour est devenue l’un des visages incontournables du Mag, tandis que le phénomène Nabilla a explosé. Les deux vedettes maison seront ensemble à l’affiche de la saison 3, attendue par le public de la chaîne. Elle débutera le lundi 18 novembre, sur la case actuellement occupée par L’Île des vérités.

Autour d’Ayem et Nabilla, les fidèles retrouveront notamment Caroline Receveur, Laura Coll, Shauna Sand, Kevin Miranda, Kamel Djibaoui, Nicolas Suret et David Golis. NRJ12 annonce déjà la présence également d’Alison Cossenet, Marine Boudou, Camille Chenut, Anthony Gomes, Thierry Picaut, Livia Dushkoff, Sébastien Soudais, Romain Fourel, Renaud Roussel ou Sylvia Dierckx.

Et côté scène, la chaîne annonce la couleur : « Tout commence par un mariage… Nabilla s’avance majestueusement vers l’autel, quand Geny G, hystérique, tente en vain de l’arrêter. Mais c’est sans compter sur l’arrivée de Caroline qui va révéler l’inimaginable avant de s’effondrer quelques secondes plus tard sous les yeux impuissants des invités... Que s’est-il passé ? » Pour le savoir, il faudra encore attendre quelques semaines avant le lancement de la saison 3 d’Hollywood girls