Toutelatele

Nabilla revient sur les comparaisons avec Loana

Tony Cotte
Publié le 21/04/2013 à 13:06

Vendredi 19 avril, NRJ12 a invité Nabilla dans Les anges de la télé-réalité, le mag avant de faire de sa starlette l’événement de son magazine Vous êtes en direct.

En réalité, le « direct » en question, la jeune femme, ou du moins son entourage, ne souhaite pas en faire. Raison pour laquelle celle-ci a réalisé une interview « dans les conditions du direct » depuis une chambre d’hôtel. Deux questions ont cependant été coupées au montage par l’attachée de presse de la candidate des Anges, condition sine qua non pour avoir l’autorisation de diffusion de l’entretien.

Au cours de celui-ci, Nabilla a été interrogée sur les comparaisons avec Kim Kardashian, ainsi que son étiquette de « nouvelle Loana », au vu de son exposition médiatique. La comparaison a été l’occasion d’évoquer la gestion de sa carrière et de son image. «  Ça me fait un peu peur. [Loana] n’a pas dû supporter tous ces enjeux médiatiques. Je ne connais pas sa vie je ne peux pas parler, [mais] je pense avoir les épaules assez larges. J’ai très peu d’amis, mais ils sont très bien. Je vais m’appuyer sur ma famille, ma maman, ma grand-mère, mes copines…  »

Sur son image sexy, l’interrogée a décidé de prendre du recul, comme elle le rappelle dans VEED : « J’ai fait un calendrier pour le fun à Las Vegas, mais il ne sera pas en vente. Il en existe très peu. Je l’ai bloqué. Je n’ai pas envie de faire un calendrier, c’est du déjà vu. »

En guise de conclusion, Nabilla estime avoir « dépassé tout ça » : « Ce qui était mes rêves sont des acquis. Je n’ai plus besoin de me déshabiller et de me mettre à poil pour réussir. J’ai été connue plus pour mes Allô que pour mes car-wash. »