Toutelatele

Nabilla (Touche pas à mon poste) en garde à vue pour agression

Alexandre Raveleau
Publié le 07/11/2014 à 09:55 Mis à jour le 07/11/2014 à 09:55

Depuis la rentrée de septembre, Nabilla s’installe régulièrement autour de la table de Touche pas à mon poste. Ce vendredi matin, l’ex-bimbo des Anges de la télé-réalité et de NRJ12 fait la une pour une toute autre actualité. Elle a été placée en garde à vue, accusée d’agression sur Thomas, son fiancé, selon des informations révélées par I>Télé et RTL, relayées par l’ensemble des médias.

Les faits se seraient déroulés dans la nuit, en banlieue parisienne. Nabilla est soupçonnée d’avoir donné plusieurs coups de couteau au niveau du thorax à son compagnon. Toutefois, son pronostic vital n’est pas engagé. À son tour hospitalisée, la jeune femme aurait déclaré à la police qu’elle avait été « agressée par un groupe de jeunes », selon les mots rapportés par RTL. L’enquête a été ouverte.

Via Twitter, l’équipe de Touche pas à mon poste a réagi via Julien Courbet. L’animateur de la version du vendredi de la quotidienne a affirmé : « Nabilla n est pas autour de la table ce soir , et même en direct je n en aurais pas parle. Tpmp est un pg sur la télé. Attendons de savoir ». Il a rajouté quelques minutes plus tard : « Il faut au moins attendre que la garde à vue soit terminée pour en parler, Cyril le fera peut être lundi Y aura plus d infos ».