Toutelatele

Nadya Suleman et ses octuplés en télé-réalité

Tony Cotte
Publié le 30/05/2009 à 19:23

Nadya Suleman, mère célibataire de six enfants, avait défrayé la chronique en janvier dernier en donnant naissance à des octuplés suite à un traitement contre l’infertilité et une fécondation in vitro. Aujourd’hui pour assurer le futur de ses 14 rejetons, l’intéressée, au chômage, enchaîne les « interviews exclusives » et les photos en compagnie de sa progéniture.

Bien décidée à utiliser la popularité de ses derniers nés en guise de revenus, Nadya Suleman a finalement accepté, malgré ses récents démentis, faire l’objet d’un docu-réalité, comme le confirme son avocat, Jeff Czech, au magazine américain US Weekly.

Ce dernier annonce ainsi que le futur programme ne devrait pas compter un nombre précis d’épisodes, mais devrait être diffusé sous forme de documentaires à plusieurs reprises au fil des années. Le tout devrait ainsi suivre les événements marquants dans la vie des octuplés, à commencer par leur premier anniversaire.

A noter cependant qu’aucun diffuseur n’a fait l’acquisition du programme, les négociations avec les producteurs étant toujours en cours.