Toutelatele

Nagui annonce un grand retour dans N’oubliez pas les paroles



Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 06/08/2025 à 16:41

Marine essaiera de progresser dans les embûches de ses challengers dans l’émission N’oubliez pas les paroles ce mercredi 6 août 2025 sur France 2. En attendant, Nagui a annoncé un petit évènement au cours de la diffusion.

Marine essaiera donc de garder son micro d’argent dans l’émission N’oubliez pas les paroles  ce mercredi 6 août 2025 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée. La nouvelle maestro, depuis la fin de la semaine dernière, n’est pas parvenue à faire bondir sa cagnotte.

Pour le moment, en 4 victoires, malgré quelques raisonnements de clochette, elle n’a réussi à accumuler que 3 000 euros au total. Quelques jours après l’élimination de Pierre-Yves dans l’émission N’oubliez pas les paroles , le divertissement animé par Nagui a-t-il gardé sa dynamique du côté des audiences ?

N’oubliez pas les paroles : Nagui foudroyé par les journaux de France 3

Le premier numéro du jeu quotidien a réuni 1,46 million de personnes ce mardi 5 août 2025 sur l’antenne de France 2 entre 18h45 et 19h15, soit 14,5 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. La chaîne s’est placée au second rang national, distancée par l’inédit de la série Ici tout commence .

La suite des aventures du maestro dans N’oubliez pas les paroles  a fédéré 2,02 millions de personnes entre 19h16 et 19h51, soit 16,6 % de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le programme a pris le dessus sur la suite de la série Demain nous appartient  sur l’antenne de TF1, mais est resté dominé par le rendez-vous d’information de France 3, qui a culminé à 21,3 % de part de marché.

N’oubliez pas les paroles : Elsa de retour chez Nagui

Sur les cibles commerciales, le divertissement produit par Banijay Production Media a réuni 7,4 % et 9,4 % des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. France 2 n’a pas réussi à se hisser en tête des audiences, distancée notamment par le soap de TF1 et la quotidienne de Secret Story  sur TFX.

Nagui, avant de lancer le coup d’envoi de ce premier match du jour dans N’oubliez pas les paroles , a annoncé un grand retour. Elsa la violoncelliste, après plusieurs semaines d’absence, est de retour parmi les Zikos. « Ouais, she’s back et ça fait plaisir », a-t-il lancé, avant d’ajouter ironiquement : « C’est les vacances et elle revient pour les vacances ».

N’oubliez pas les paroles  est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.