Toutelatele

Nagui (N’oubliez pas les paroles) : « Je suis un choix par défaut. Au moins, c’est un choix »

Par
Directeur de la publication
Publié le 11/11/2014 à 13:49

De Tout le monde veut prendre sa place à N’oubliez pas les paroles !, Nagui occupe l’antenne pendant près de heures par jour sur France 2. Et les deux jeux sont des succès pour la chaîne publique. Le premier a un public fidèle à la mi-journée tandis que le second, qui a vécu des périodes difficiles, gagne son pari en access prime time.

D’ailleurs, Thierry Thuillier, directeur d’antenne de France 2, a confirmé N’oubliez pas les paroles sur la grille de janvier, alors qu’à la base la solution ne devait être que temporaire. « C’est inscrit dans les gênes de N’oubliez pas les paroles. Je suis un choix par défaut. Au moins, c’est un choix » avoue Nagui dans les colonnes de Télé 7 jours tout en expliquant : « Toutes ces remises en question ont été salvatrices pour N’oubliez pas les paroles ! On a travaillé et retravaillé le format. Il faut savoir se rendre indispensable. En anticipant, en se renouvelant. »

En janvier prochain, le karaoké quotidien va donc connaitre de nouvelles optimisations. « On va essayer de gagner en musicalité, en rythme. La première semaine, les candidats seront des célébrités qui joueront pour des associations. Ensuite, on organisera des duels entre maestros, les meilleurs participants... » fait savoir Nagui qui déplore cependant toujours l’arrêt de Taratata sur le petit écran : « Je le vis toujours mal. J’ai deux jambes : les jeux et la musique. Je suis donc déséquilibré. »

Tout le monde veut prendre sa place est diffusé tous les jours à midi, tandis que N’oubliez pas les paroles occupe l’antenne de France 2 du lundi au vendredi à 18h50.