Toutelatele

Natacha Amal : « Ce que devient Ingrid Chauvin me laisse indifférente »

Aurélie Demarcy
Publié le 01/02/2010 à 17:27

Alors que la série policière de TF1, Femmes de loi, est sur le point de quitter PAF, Natacha Amal revient, pour Télé 7 Jours, sur ses différends avec celle qui lui donnait la réplique dans les premières saisons, Ingrid Chauvin : « Nous ne nous sommes pas reparlé. J’ai fait une ou deux tentatives mais en vain. Elle a voulu tirer une croix sur son passé » (...) « Cela fait à présent 4 ans que nous ne nous voyons plus. Alors ce qu’elle devient me laisse indifférente. »

Sans langue de bois, Natacha Amal revient également sur les actrices ayant pris le relais de sa collègue initiale : « Pour succéder à Ingrid, il aurait fallu trouver une comédienne qui fasse oublier son charisme. Hélas le rôle fut trop vite attribué à Aylin Prandi. Une erreur de casting. (...) En revanche, j’ai été ravie de donner la réplique à Noémie Elbaz. »

Enfin, concernant l’arrêt de Femmes de loi, l’actrice phare est philosophe : « Cela s’est fait en bonne intelligence. Depuis un an et demi ma motivation avait baissé, j’en avais parlé aux responsables de la Une. Je ne voulais pas basculer du côté obscur de l’ennui et finir comme un vieux meuble poussiéreux ! » Ainsi, celle-ci entamera en mars prochain, le tournage de la comédie, Un bébé pour mes 40 ans, pour TF1.