Toutelatele

Nathalie Kosciusko-Morizet défend son Front Antinational chez Ruquier

Tony Cotte
Publié le 17/06/2011 à 18:45

Ce samedi 18 juin 2011 à 22h45 sur France 2, Laurent Ruquier sera aux commandes d’un nouveau numéro de son talk-show, On n’est pas couché. Comme chaque semaine, l’animateur décortiquera ainsi l’actualité à sa manière, et recevra moult invités en compagnie d’Éric Zemmour, Éric Naulleau et Jonathan Lambert.

Laurent Ruquier a convié, ce samedi soir, Nathalie Kosciusko-Morizet. La Ministre de l’écologie, du développement durable, des transports et du logement assurera ainsi la promotion de son livre Le Front Antinational. « Il faut casser cette idée fausse que l’extrême droite serait l’extrême de la droite, c’est-à-dire comme la droite mais en plus radical. C’est faux. La trajectoire des personnalités qui composent l’extrême droite le montre. Le programme qu’elles défendent aussi. L’extrême droite est un ailleurs qu’il me revient de dire, à moi qui suis de droite. Il faut qu’il y ait une critique de droite du FN. C’est une dénonciation que je ne veux pas laisser à la gauche », affirmait-elle récemment dans un entretien accordé au Monde au sujet de son ouvrage.

Seront également présents sur le plateau : Elisa Tovati, Fabienne Thibeault, Pascal Boniface et le maire Stephane Gatignon.