Toutelatele

Nelly (La belle et ses princes presque charmants) : « L’émission est caricaturale »

Robin Girard-Kromas
Publié le 07/05/2013 à 19:13

Ce mardi 7 mai, W9 diffuse le quatrième épisode de La belle et ses princes presque charmants. A mi-chemin de l’aventure, les éliminations se succèdent et les prétendants et séducteurs sont prêts à tout pour séduire Nelly. Dans un entretien accordé à Télé Star, la jeune femme est revenue sur ses motivations.

« N’allez pas croire qu’il y a des mecs qui frappent à ma porte tous les jours ! Je cherche l’amour. D’ailleurs, je me suis même inscrite sur des sites de rencontres ! Alors pourquoi ne pas participer à une émission de télé, surtout celle-ci, qui n’est pas trash » explique la célibataire de W9. Toutefois, Nelly n’hésite pas à parler franchement quant au concept du programme. «  L’émission est caricaturale, ça me gêne un petit peu  ».

Sur la notoriété apportée par La belle et ses princes, la jeune femme joue une fois de plus la carte de la franchise. « Si on me propose de participer aux Anges de la télé-réalité, je ne vais pas être hypocrite : je ne vais pas dire non à dix semaines à Miami ou autre !  » indique-t-elle ainsi, tout en assurant ne pas avoir faire tout cela pour être célèbre.