Toutelatele

Netflix dévoile par erreur la saison 3 de House Of Cards

Guillaume Denis
Par
Rédacteur spécialisé TV & Séries
Publié le 12/02/2015 à 06:59

Attendue pour le vendredi 27 février prochain, la saison 3 de la série House of Cards a fait son apparition sur Netflix deux semaines plus tôt à la suite d’un bug technique.

Pendant près de 20 minutes, les internautes américains ont pu découvrir les premières images de 10 épisodes de la saison 3, avant que Netflix ne réagisse. Sur Twitter, le service de sVOD s’est ainsi exprimé sur le sujet, en demandant aux chanceux de ne rien dévoiler de ce qu’ils avaient pu voir.

« Suite à un problème technique, quelques fans de Frank Underwood ont eu le droit à un petit avant-goût. Il sera de retour le 27 février #nospoilers » a ainsi écrit Netflix. Le compte officiel de la série s’est lui amusé de la situation en indiquant : «  Nous sommes à Washington. Il y a toujours une fuite. Tous les 13 épisodes seront disponibles le 27 février ».

En France, le groupe Canal + a décidé d’être extrêmement réactif sur la diffusion de la saison 3 de House of Cards. Dès le samedi 28 février, les 13 épisodes seront diffusés sur Canal + Séries. Quinze jours plus tard, la série sera proposée sur Canal +, avec la possibilité de la suivre en VF.