Toutelatele

New York, unité spéciale subit la loi de L’Amour est dans le pré

Alexandre Raveleau
Publié le 04/06/2013 à 11:38

Les inédits de la saison 14 de New York, unité spéciale continuent sur TF1. Après avoir réuni 3.2 millions de téléspectateurs la semaine passée à la même heure, les enquêteurs se sont retrouvés nez à nez avec L’Amour est dans le pré, sur M6. Au final, la série américaine a perdu 600 000 téléspectateurs.

Dans « Péché de faiblesse », Fin apprenait que son ex-beau-frère avait été arrêté. Côté chiffres, cet épisode a réuni 2.61 millions de Français, représentant 18.5% du public présent devant le petit écran.

Juste après, TF1 passait en mode rediffusion avec « Garde trop rapprochée » (saison 12). Lorsqu’un adolescent est retrouvé nu dans le lit d’une femme, l’unité spéciale entre en action. Et les investigations ont rassemblé 2.13 millions de fidèles, pour 25.1% de part de marché.

En fin de soirée, « La Blessure » (saison 4) a captivé 1.60 million de noctambules. La série américaine a alors affiché un score de 36.2% de part d’audience sur les 4 ans et plus.

En moyenne, selon les données de TF1, New York, unité spéciale a été suivie tout au long de ce lundi par 31% du public des ménagères.

La semaine prochaine, tous les héros seront de retour à la même heure.