Toutelatele

Next made in France repart à la chasse aux bimbos

Alexandre Raveleau
Publié le 01/09/2009 à 11:29 Mis à jour le 18/09/2009 à 15:52

Nouveaux décors, nouvelles activités encore plus propices à la drague (tenues d’époque, cirque...) : la saison 2 de Next made France démarrera sur les chapeaux de roues le vendredi 18 septembre prochain, sur l’antenne de Virgin 17. Produite par Coyote, l’adaptation française du jeu de MTV promet encore plus de séduction et de testostérone !

Chaque semaine à 20h35, de nouveaux célibataires vont partir à la chasse au cœur à prendre. Ici point de romantisme, la sentence est simple : « Je prends ou je jette ! ». La recette du speed-dating est simple. Politesse et culpabilité ne sont les bienvenues. Au final, le ou la prétendant(e) choisi au terme des rencontres a toujours le choix en cas de victoire : accepter un deuxième rendez-vous, ou bien partir avec l’argent gagné.

Parmi les moments forts de la saison à venir, Virgin 17 annonce plusieurs rendez-vous très spéciaux avec notamment des Gogo danseuses, des bisexuels, des quadragénaires, et même des People, venus (re)tenter l’aventure de la drague.