Nicolas le Floch abandonne quelques fidèles

mercredi 5 novembre 2008 à 09:27 |
F2/DR

Après son joli succès du 28 octobre, Nicolas le Floch a été contraint d’abandonner quelques fidèles, et ce malgré une concurrence beaucoup moins rude du côté de TF1. Cependant, la série de France 2 s’en sort avec les honneurs pour ses deux nouveaux épisodes.

Ainsi, en enquêtant sut la disparition du responsable de la police des jeux de Paris, le commissaire de la police du Châtelet a séduit 4.87 millions de téléspectateurs, soit 18.2% de part de marché.

A partir de 22 heures, la seconde partie de l’énigme des Blancs-Manteaux a convaincu 4.24 millions de français, soit 19.3% du public présent devant son petit écran.

Réalisé par Edwin Bailly, Nicolas le Floch (alias Jérôme Robart) a gagné son pari et devrait revenir pour de nouvelles aventures sur France 2. En attendant, mardi prochain, 11 novembre oblige, place au documentaire 14-18 : le bruit et la fureur.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 : Jean-Luc Mélenchon fait chuter les audiences du JT de 20 heures

2 - Scènes de ménages : décès de Marion Game du couple star Huguette & Raymond, M6 lui rend hommage

3 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »