Toutelatele

Noémie, une femme vénale ?

Publié le 02/11/2007 à 19:12 Mis à jour le 06/11/2007 à 11:29

De bon matin, Kamel Ouali vient étirer les candidats à la veille du grand soir. Si Eva semble à l’aise dans l’art d’écarter les jambes, ce n’est pas le cas d’Antoine et Alexandra qui ont bien du mal à endurer la douleur. Maureen, elle, supplie le chorégraphe d’arrêter cette torture... en vain !

Mais c’est véritablement Sevan qui souffre le plus au château. Sa relation avec Noémie est un vrai « match de ping-pong ». Lors du petit-déjeuner, il essaye de comprendre pourquoi sa dulcinée n’apprécie pas tous ses gestes d’affection : « Je me sens plus à l’aise dans les bras d’une fille que ceux d’un garçon », répond l’intéressée. S’en suit alors d’un débat sur l’amitié entre les deux sexes avec Quentin et Yaëlle.

Convoquée par Magali Dieux pour une séance de développement personnel, Noémie se lâche et montre une nouvelle facette de sa personnalité : « Je suis venue ici pour gagner. Si je suis éliminée, je serai très en colère (...) J’ai peur de perdre mon objectif de vue ». A la question à ce que la candidate ne sera jamais, celle-ci répond « une fille gentille » puis entre davantage dans les détails : « Quand on m’énerve, j’ai envie d’écraser la personne, de la mettre plus bas que terre et de la voir ramper (...) et ça me fait du bien de voir ça ». Enfin, pour conclure ce florilège, la belle déclare aimer l’argent et vouloir « dépenser à gogo tout ce qui lui plait ».

En fin de journée, Alexia est à bout de nerfs suite à une réflexion de Jeremy. La jeune fille ne souhaite pas que son camarade lui prête une liaison avec Dojima, même pour plaisanter ! En pleurs dans la cuisine, cette dernière est rapidement réconfortée .