Toutelatele

Norbert (Pékin express) : « Au premier top départ, tu te chies dessus... »

Alexandre Raveleau
Publié le 15/05/2013 à 20:02

Depuis la fin de son expérience Top Chef, Norbert n’a plus vraiment quitté la télévision, et le groupe M6 en particulier. Dîner presque parfait, Norbert et Jean : le défi : le cuisinier gouailleur a même pris la route de Pékin express. Ce mercredi 15 mai, l’étape à laquelle il a participé avec son complice Jean Imbert sera programmée sur M6. En plus de découvrir la course, mission leur a été confiée de mener Denis et Sarah jusqu’au podium, sous peine d’élimination...

Dans les pages de Télé Star, Norbert Tarayre est revenu sur son aventure. Il y explique notamment pourquoi il n’est pas parti avec son épouse, comme le prévoyait la chaîne au départ. « Quand M6 nous a proposé Pékin express, j’ai tout de suite dit oui parce que ma femme en avait vraiment envie. Or, grand bonheur pour nous, elle est tombée enceinte. »

Le choix de Jean pour la remplacer était pour lui une évidence. « Ni M6 ni personne ne me force à faire ce que je ne veux pas faire ! J’ai pensé à mon Jeannot avec sa grosse touffe. Il n’avait jamais vu Pékin express. » Et côté difficultés, le tandem n’a pas été épargné, entre un cochon en guise de handicap et de l’iguane au menu. « Au premier top départ, tu te chies dessus... ».

Pour savoir comment Norbert et Jean se sont débrouillés sur les routes mexicaines, rendez-vous dès 20h50 sur M6, avec Pékin express : le coffre maudit.