Nos Années Nulle part ailleurs : Philippe Gildas fête à sa manière les 30 ans de Canal+

mardi 4 novembre 2014 à 17:49 |
C+

Si une émission devait représenter les trente premières années de Canal+, il s’agirait de Nulle part ailleurs. À l’occasion de l’anniversaire de la chaîne, Philippe Gildas signe un album riche en souvenirs et photos, déjà disponible en librairies. « Il m’est bien difficile aujourd’hui encore d’expliquer comment et pourquoi en dix ans d’existence, le talk show Nulle Part Ailleurs est devenu un modèle inimitable, une légende inexplicable qui reste, vingt années plus tard, pour son public des années 1990, une mine de souvenirs inoubliables » débute Philippe Gildas...

Dans Nos années Nulle part ailleurs (Ed. Flammarion), Antoine de Caunes, Les Nuls, Les Guignols de l’info, Bruno Gaccio, Jérôme Bonaldi, José Garcia et les Miss Météo se donnent la réplique. Ce livre richement illustré suit la chronologie de l’émission culte, des débuts en 1987 jusqu’au départ de Philippe Gildas. Seul regret, le journaliste a choisi d’occulter la fin de Nulle part ailleurs, entre 1997 et 2001 (époque Guillaume Durand, Nagui puis Thierry Dugeon).

Sur Canal+, il convient de préciser que Nulle part ailleurs n’a pas été la première émission de Philippe Gildas. Au milieu des années 1980, il présentait déjà Direct, au carrefour de la mi-journée. Il a également été à l’origine d’une autre marque célèbre de la chaîne cryptée : Le Top 50.

Achetez Nos Années Nulle Part Ailleurs en un clic sur Amazon

CANAL +    MERCHANDISING   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022