Toutelatele

Nouvel accrochage entre Cindy et Jonathan

Tony Cotte
Publié le 26/08/2009 à 13:32 Mis à jour le 26/08/2009 à 15:29

Suite à la décision de Didier de soumettre Angie et Sabrina aux votes du public cette semaine, Jonathan souhaite que son camarade se justifie sur ce choix. En compagnie de son clan, le prétendu génie assure que le mari d’Élise vient de « creuser son trou ».

La blonde siliconée, elle, est persuadée qu’il s’agit d’une stratégie : « Il faut éliminer les plus lourds avant la fin. Mais là le public va voir son vrai visage ». Et notre bimbo n’en veut pas qu’à Didier, mais également à Cindy, et son influence sur le verdict final.

Sabrina, elle, ne comprend pas pourquoi la bisexuelle n’a encore jamais été sur la sellette : « Pourquoi ne l’avez-vous pas éliminé ? Qu’est-ce qu’une fille comme ça fait encore là ? ».

Plus tard dans la chambre, l’intéressée vient prendre la défense de Didier face au grand Sage de la maison. « De quoi tu te mêles Cindy, je ne comprends pas ? Sérieusement, pour qui tu te prends ? Pourquoi tu viens parler ? », interroge Jonathan. Son interlocutrice ne manque pas de répartie pour autant : « Je suis une femelle, je dois rester dans la cuisine, c’est ça ? », répond-t-elle avant de quitter les lieux pour que les deux garçons parlent des nominations.