Toutelatele

Nuit de terreur pour la baby-sitter (TF1) : un terrible cauchemar pour Brittany Underwood avec Shanica Knowles des Feux de l’amour

Par
Directeur de la publication
Publié le 18/09/2018 à 13:29

Ce mardi 18 septembre, TF1 programme une fiction inédite réalisée par Jake Heigren et intitulée, Nuit de terreur pour la baby-sitter.

Dès 13h55, les téléspectateurs vont se plonger dans le quotidien de Daphné Hart, une infirmière traumatisée par la mort d’un enfant pendant sa garde. Jugée responsable, à tort, elle a été licenciée par son employeur. Depuis, elle gagne sa vie en assurant des gardes d’enfants à domicile. Un jour, alors qu’elle s’occupe de Toby Andrews, un jeune diabétique, un tueur de baby-sitters s’invite à la maison. Et Daphné va passer une « nuit de terreur » pour éviter le pire au petit garçon, dont la vie est en danger.

Brittany Underwood se glisse dans la peau de l’infirmière limogée. L’actrice est rompue aux unitaires tout en étant connu des fans du soap On ne vit qu’une fois où elle joué Langston pendant dix ans. Les inconditionnels des Feux de l’amour pourront également découvrir Shanica Knowles. Elle apparait actuellement dans les épisodes diffusés aux États-Unis dans le rôle de Simone Burch.

Enfin, l’enfant de toutes les attentions est porté par Jet Jurgensmeyer, qui a étrenné les plateaux de tournage dès 2010 avec Les Experts ou Grey’s anatomy. Il prête également sa voix à de nombreux personnages animés.

Réalisée en 2018, Nuit de terreur pour la baby-sitter est une production tournée pour Lifetime qui ne s’inspire nullement de faits réels. La baby-sitter fait cependant l’objet de nombreuses histoires pour la chaine, qu’elle soit dans le rôle de la gentille qu’on cherche à éliminer ou dans celui de la méchante prête à tout pour enlever l’enfant en s’immisçant dans une famille (La main sur le berceau avec Rebecca De Mornay).