Numb3rs : Les frères Eppes de retour sur M6

dimanche 20 décembre 2009 à 15:24 |
CBS

Medium ayant quitté la grille le 12 décembre dernier, et après les passages de XIII, ce samedi 19 décembre, puis Triangle, le 26, la « Trilogie du samedi » de M6 retrouvera l’une de ses habituées à compter du 2 janvier prochain : Nulb3rs.

Les frères Eppes font ainsi leur retour, à raison de quatre épisodes par soir. Les inconditionnels se verront ainsi offrir la suite de la saison 5, à raison de deux inédits suivis de deux rediffusions. La première partie de la saison, découpée en raison de la grève des scénaristes qui a sévi début 2008 outre-Atlantique, avait été diffusée sur M6 avec succès, cet été, en seconde partie de soirée.

Pour mémoire, Paris Première avait eu la primeur de ces sept ultimes épisodes, diffusés début décembre, chaque jeudi à 22h35.

M6    SERIES TV    NUMB3RS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »