Toutelatele

On n’demande qu’à en rire : une audience en hausse constante pour Bruno Guillon

Alexandre Raveleau
Publié le 19/04/2014 à 12:25

Ce vendredi 18 avril, Bruno Guillon présentait une nouvelle édition de On n’demande qu’à en rire. En plateau, l’animateur a retrouvé le jury et le parrain de la semaine, Sacha Judaszko. Sur la case de 17h45, les humoristes de France 2 ont enregistré un nouveau record d’audience pour la quotidienne inédite.

Les sketchs ont amusé en moyenne 710 000 téléspectateurs, soit le meilleur niveau du divertissement depuis le lundi 7 avril. Côté part de marché, On n’demande qu’à en rire a affiché 6.3% de part de marché sur les 4 ans et plus. Même si le niveau reste faible, l’access de France 2 continue sa lente remontée sur le terrain du grand public.

À la fin de ce numéro, Sacha Judaszko a repêché Jean-Marc Joachim, « buzzé » pour la deuxième fois. Après avoir été accompagné par Arnaud Tsamère, le jeune comique va donc revenir la semaine prochaine, avec le soutien de son nouveau parrain.

À noter sur Twitter, Bruno Guillon a réagi aux audiences de son émission en ces mots : « Vous étiez 710 000 hier soir devant #ONDAR : meilleur score depuis la reprise ! Ça continue de monter !!! Merci !!!! »

Pour mémoire, On n’demande qu’à en rire est programmée du lundi au vendredi, à partir de 17h45 sur France 2.