Toutelatele

On n’demande qu’à en rire : victoire pour Jérémy Ferrari et Laurent Ruquier

Par
Directeur de la publication
Publié le 05/02/2012 à 10:42 Mis à jour le 05/02/2012 à 11:42

Lancée en septembre 2010, on n’demande qu’à en rire s’est imposée au fil des mois sur France 2. L’émission a permis de révéler de nouveaux talents de l’humour comme Kev Adams ou encore Arnaud Tsamère. La chaîne publique a donc décidé d’offrir le prime time au show de Laurent Ruquier pour une spéciale.

Ce samedi 4 février, dix candidats ont pu effectuer leur prestation en direct. Public, jury et téléspectateurs ont ainsi pu élire les cinq meilleurs. Jérémy Ferrari est arrivé en tête du cumul de points, suivi par Nicole Ferroni, Lamine, Constance et le duo Garnier & Sentou. Ces cinq heureux élus participeront au spectacle « On n’demande qu’à en rire », qui se tiendra au Casino de Paris du 6 au 10 juin prochain.

Cette sélection a enchanté 4.03 millions de téléspectateurs, soit 18.7% du public présent devant son petit écran entre 20h45 et 23h50.

Avec un débord de près d’une heure sur l’horaire prévu, On n’demande qu’à en rire permet à France 2 de réaliser une belle performance.

En attendant un second prime, France 2 proposera du rugby samedi prochain avec la rencontre France / Irlande dans le cadre du tournoi des Six nations.