Toutelatele

On n’est pas couché : Christine Angot huée par le public lors de son clash avec Eric Dupont-Moretti, Laurent Ruquier glisse en audience

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/03/2018 à 09:10

Une nouvelle nuit du talk-show On n’est pas couché a été commandé par Laurent Ruquier, ce samedi 10 mars sur France 2.

Le duo Yann Moix et Christine Angot, comme à leur habitude, a accompagné l’animateur. Cette dernière s’est retrouvée au milieu d’un nouveau clash avec l’avocat Eric Dupont-Moretti. Le défenseur de Jérôme Cahuzac a attaqué la polémiste sur son interview de Virginie Camels, numéro 2 des Républicains.

En effet, il a dénoncé « la violence » des attaques de la recrue arrivée cette saison, affirmant qu’elle allait « beaucoup trop loin » dans ses propos. Il a dénoncé « un tribunal » et évoqué « deux procureurs » à propos des deux chroniqueurs du talk. Agacée par les reproches, Christine Angot a imploré « J’aimerais que vous me lâchiez », s’émouvant que l’invité lui en veuille « personnellement ». Dans ce duel, le public a pris parti pour l’avocat, huant à plusieurs reprises la complice de Yann Moix.

Ce numéro a réuni 1.20 million de téléspectateurs, représentant une PDA de 17.4% auprès des 4 ans et plus. Le samedi précédent, On n’est pas couché avait pu rassembler 1.32 million de fidèles et 18.6% du public. En face, l’after de The Voice sur TF1 a convaincu 1.81 million de Français (17.9%) entre 23h35 et 0h25.