Toutelatele

On n’est pas couché et ONDAR : Laurent Ruquier sort de son silence

Alexandre Raveleau
Publié le 05/07/2013 à 19:15

La saison s’achève et Laurent Ruquier ne donne pas rendez-vous au public d’On n’est pas couché ce samedi soir. En lieu et place, en deuxième partie de soirée sur France 2, les amateurs d’On n’demande qu’à en rire auront droit à la diffusion du spectacle des humoristes de l’émission, enregistré au Casino de Paris.

Dans les colonnes de TV Magazine, l’animateur tire le bilan de l’année écoulée, à l’occasion de la sortie de son livre « On préfère encore en rire » (Ed. Cherche midi). Au sujet de On n’est pas couché, l’animateur ne cache pas sa joie : « L’émission se confirme comme le rendez-vous du samedi soir en battant TF1 régulièrement. Elle est aussi la plus regardée en replay dès le dimanche ».

Si On n’demande qu’à en rire reste d’actualité avec le spectacle inédit, le destin de l’émission est plus incertain. « Nous avons réalisé trois saisons d’On n’demande qu’à en rire et il semble que le programme s’arrêtera là. J’avais dit que la seule chose qui pouvait me tenter était l’access entre 19 heures et 20 heures. La chaîne à d’autres idées et moi je n’ai plus envie de reprendre le créneau de 18 heures. J’ai passé l’âge ! (rires) ».

Reste que le ONDAR sera de retour en prime time de façon événementielle au cours de la saison à venir.

Laurent Ruquier sera par ailleurs l’invité de Laurent Delahousse ce dimanche 8 juillet sur le plateau du 20 heures de France 2.