On n’est pas couché : Jeanfi Janssens fait pleurer Christine Angot, audiences en baisse pour Laurent Ruquier

dimanche 1er avril 2018 à 09:07 |
Capture France 2

Juste après la finale de la Coupe de la Ligue entre le Paris Saint-Germain et Monaco, France 2 proposait un nouveau numéro d’ On n’est pas couché ce samedi 31 mars. Comme chaque semaine, Laurent Ruquier était accompagné de Yann Moix et de Christine Angot pour évoquer les sujets qui ont fait l’actualité.

Daniel Cohn-Bendit a évoqué la situation politique et économique de la France, avant de parler de sa passion pour le football. Jean-Michel Apathie a assuré la promotion de son livre et Jeanfi Janssens a présenté son spectacle. Christine Angot a confié avoir pleuré face à une « scène misogyne » du membre des Grosses Têtes de Laurent Ruquier. Barbara Schluz et Arié Elmaleh, couple à la vie comme à la scène, a défendu la pièce d’Audrey Schebat, « La Perruche ».

Côté audiences, le divertissement a attiré 1.1 million de téléspectateurs entre 23h20 et 2 heures du matin. La part de marché a atteint 16.4% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. L’émission a concédé 0.7 point par rapport au samedi 24 mars, où elle avait réuni 17.1% du public. France 2 s’est toutefois positionnée devant l’after de The Voice , suivi par 1 million de personnes (12.6% de PDA) entre 23h40 et 00h55 sur TF1.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    ON N’EST PAS COUCHE    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »