On n’est pas couché : Jérémy Ferrari / Qatar Papers, un clash gagnant pour Laurent Ruquier

dimanche 14 avril 2019 à 09:25 |
Capture France 2

Ce samedi 13 avril, Laurent Ruquier jouait les prolongations sur France 2. Juste après un prime spécial des Enfants de la télé, l’animateur proposait un nouveau numéro d’On n’est pas couché. Comme chaque semaine, il était accompagné de Christine Angot et Charles Consigny.

Venu assurer la promotion du livre « Qatar Pepers », les journalistes Christian Chesnot et Georges Malbrunot se sont attirés les foudres de Jérémy Ferrari. A l’image de Céline Salette, l’humoriste a pointé du doigt le manque d’arguments de celui qui tentait de démontrer « comment Doha finance l’islam de France et d’Europe ». « Des arguments, il y a plein le livre ! Vous avez lu ? », lui a rétorqué Georges Malbrunot. Alors que Christine Angot jouait la carte de la prudence, Jérémy Ferrari a lâché : « Le discours sans fait, ça ne fait qu’une rumeur ». Liliane Rovère est ensuite revenue avec émotion sur son parcours et Pio Marmai a estimé qu’il était parfois difficile d’incarner une histoire vraie.

Côté audiences, On n’est pas couché a attiré une moyenne de 837.000 téléspectateurs entre 23h50 et 1h45 du matin. La part de marché a atteint 14.1% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, soit un score en hausse de 0.5 point par rapport au samedi 6 avril. Dès la fin de l’after de The Voice à 00h55, la chaîne du groupe France Télévisions s’est emparé du leadership face aux Experts sur TF1 (11.1% du public) et Scorpion sur M6 (10.8% du public).

FRANCE 2    AUDIENCES TV    ON N’EST PAS COUCHE    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »