On n’est pas couché : Laurent Ruquier en forte baisse d’audience avec Jean-Luc Reichmann et Gérard Miller

dimanche 21 janvier 2018 à 09:37 |
Capture France 2

Juste après la deuxième demi-finale de Destination Eurovision , Laurent Ruquier était aux commandes d’un nouveau numéro d’ On n’est pas couché ce samedi 20 janvier sur France 2. Dès 23h35, Laurent Ruquier était accompagné de Yann Moix et Christine Angot pour passer en revue l’actualité de la semaine écoulée.

Sophia Chirikou et Gérard Miller sont venus assurer la promotion du « Media Citoyen », un média lancé sur internet. Benjamin Biolay et Mélanie Thierry ont évoqué le film « La douleur », tandis que Jean-Luc Reichmann était accompagné de Thierry Lopez pour présenter la nouvelle monture de « Nuit d’ivresse ». Jean-François Forget, secrétaire général du syndicat pénitentiaire UFAP-UNSA, a alerté sur la situation des surveillants de prison et un focus a été fait sur le groupe Ibeyi.

Côté audiences, le show de Laurent Ruquier a attiré 1.02 million de téléspectateurs, soit 15.8% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 23h35 et 2h20 du matin. En baisse de 2.1 points, l’émission s’est inclinée face à la 100e de Vendredi tout est permis sur TF1. Le divertissement d’Arthur a séduit 1.96 million de Français, soit 25.1% du public, entre 23h25 et 1h40 du matin.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    ON N’EST PAS COUCHE    LAURENT RUQUIER    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »