Toutelatele

On n’est pas couché : le vif échange entre Yann Moix « mauvais écrivain » et Eric Woerth « incompétent » attire près de 1.2 million de téléspectateurs sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 09/10/2016 à 09:31 Mis à jour le 09/10/2016 à 09:33

Laurent Ruquier a présenté un nouveau numéro de son talk-show On n’est pas couché, ce samedi 8 octobre sur France 2.

La venue d’Eric Woerth, ancien Ministre du Travail sous Sarkozy, a assuré le spectacle dans la première partie. Le politicien, vivement critiqué par Yann Moix et taxé « d’incompétent » n’a pas été tendre non plus avec le polémiste, le jugeant « mauvais écrivain ». Vexé par la remarque, Yann Moix s’est auto-proclamé à plusieurs reprises « mauvais écrivain » face aux autres invités.

Le réalisateur de Podium a été bien plus élogieux envers Nicole Garcia, qui vient de tourner Mal de pierres avec Marion Cotillard. Selon lui, le film est « un chef d’oeuvre car il a creusé les tréfonds psychologiques de chaque personnage » tout en louant les qualités d’actrice de la compagne de Guillaume Canet.

France 2 a convaincu 1.19 million de téléspectateurs, soit 19.0% de part d’audience, un score très en-dessous de celui enregistré samedi dernier. La finale de The Voice Kids et le concert de M.Pokora ont causé du tort à la troupe de Laurent Ruquier.