On n’est pas couché : Marlène Schiappa attaque les femmes, Angot et Ruquier repassent le million

dimanche 10 mars 2019 à 09:36 |
Capture France 2

Le talk-show On n’est pas couché a proposé de nouveaux débats ce samedi 9 mars sur France 2, sous l’impulsion de Laurent Ruquier, épaulé par ses chroniqueurs Christine Angot et Charles Consigny.

Marlène Schiappa, omni-présente sur les plateaux de télévision depuis la crise des gilets jaunes, s’est emportée contre le comportement de certaines femmes qui, selon elle, « jouent contre le droit des femmes », évoquant les questions de l’avortement et la possibilité de disposer librement de son corps. Dans un grand sourire, Laurent Ruquier a d’ailleurs embrayé : « Ça c’est pour Marine Le Pen ». Elle a aussi attaqué les gilets jaunes, signataires d’un dix-septième samedi de contestation, expliquant : « Les gilets jaunes ne sont pas le peule. Il ne faut pas confondre la foule et le peuple ».

Après avoir pris la suite d’un nouveau documentaire animalier - suivi par 1.90 puis 1.34 million de Français -, On n’est pas couché a convaincu 1.14 million de fidèles, représentant 16.5% des téléspectateurs âgés d’au moins quatre ans. Samedi dernier, le trio s’était appuyé sur 920 000 inconditionnels et 16.4% du public devant son écran. En face, The Voice la suite a mobilisé 1.52 million de fidèles (17.2%) avant que TF1 ne rassemble 543 000 irréductibles avec la première enquêtes des Experts, soit une part d’audience de 11.2%.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    ON N’EST PAS COUCHE    LAURENT RUQUIER    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »