Toutelatele

On n’est pas couché : Rachida Dati passée au crible par Aymeric Caron

Par
Directeur de la publication
Publié le 15/11/2014 à 14:01

Ce samedi 15 novembre, Laurent Ruquier sera aux commandes d’un nouveau numéro d’On n’est pas couché. L’animateur va tenter à nouveau de battre un record d’audience. Le 8 novembre dernier, le talk-show de France 2 avait avoisiné les 2 millions d’inconditionnels, soit 26.2% de part de marché.

Pour l’occasion, le plateau d’On n’est pas couché pourra compter sur la présence de Rachida Dati. L’ex-garde des Sceaux sous la présidence de Nicolas Sarkozy viendra évoquer l’affaire Jouyet / Fillon. À en croire de nombreuses sources présentes lors de l’enregistrement, Rachida Dati va devoir subir les foudres d’Aymeric Caron au sujet de ses émoluments supposés d’avocate. La mairesse du 7e arrondissement de Paris, venue sans enthousiasme, en regretterait sa participation à en croire L’express.

Après ces joutes verbales, la suite de l’émission sera plus axée divertissement avec la participation de Mathieu Kassovitz, venue faire la promotion son film « Un illustre inconnu », Barbara Schulz pour la pièce "King Kong Théorie » et le chanteur Daniel Guichard.

De son côté, l’acteur Jean Benguigui évoquera son livre « Un parfum d’orange amère ».

On n’est pas couché est proposé ce 15 novembre à 23h00 sur France 2 juste après le match de rugby opposant la France à l’Australie.