Toutelatele

On n’est pas couché rejeté le dimanche après-midi, et devancé par Même le dimanche

Par
Directeur de la publication
Publié le 12/09/2016 à 09:35

Depuis cette rentrée 2016, France 2 programme chaque dimanche après-midi un best-of de la veille d’On n’est pas couché. Mais si le talk-show est un succès le samedi soir, cette compilation des meilleurs moments ne semble pas parvenir à attirer les téléspectateurs dominicaux.

Ainsi, ce 11 septembre, Laurent Ruquier, Yanna Moix et Vanessa Bruggraf ont dû se contenter de 645 000 amateurs, soit 6% du public présent devant son poste de télévision entre 14h20 et 16h20.

L’émission enregistre alors sa plus faible performance depuis son arrivée dans cette case, le 28 août dernier. Pour la première fois, la chaine s’incline même devant le divertissement de France 3, Même le dimanche. À certains, la rediffusion du documentaire Joe Dassin, le roman de sa vie a fait également mieux, toujours sur la Trois.

Ainsi, avec des rediffusions de Recherche appartement ou maison et Maison à vendre, M6 rassemble deux fois plus de fidèles.

Pour rappel, On n’est pas couché avait eu droit au prime time la veille. Cette exposition n’avait pas boosté l’audience de la Deux. 2.13 millions de personnes avaient été au rendez-vous, soit 12.9% de part de marché.

Le talk-show de Laurent Ruquier sera de retour le 24 septembre après une pause en raison de la diffusion des Jeux paralympiques. Le dimanche après-midi, la chaine proposera soit un match de la Coupe Davis en cas de qualification française, soit la rediffusion du divertissement On a tous en nous quelque chose de Laurent Ruquier.