Toutelatele

On n’est pas couché : un pic à 1.6 million pour revoir l’hommage à Charlie Hebdo

Par
Directeur de la publication
Publié le 26/07/2015 à 09:57

Comme chaque samedi de l’été, les inconditionnels d’On n’est pas couché ont rendez-vous avec les « Plus belles nuits » du talk-show. Pendant près de trois heures, Laurent Ruquier a choisi de montrer les moments les plus marquants de la saison. Parmi eux, celui avec Patrick Pelloux, quelques heures après l’attentat contre Charlie Hebdo.

Ce numéro d’On n’est pas couché a attiré 867 000 Français, soit 12.5% du public présent devant son poste de télévision de 23h05 à 1h55 du matin. Un pic à 1.6 million de téléspectateurs a été enregistré à 23h25, et ce, pendant quinze minutes. Il coïncide avec l’heure de fin de Qui veut gagner des millions ? sur TF1. À ce moment-là, le talk-show proposait de revoir le témoignage du médecin urgentiste, en compagnie de Philippe Geluck, et l’émotion palpable sur le plateau.

Tout au long de la diffusion, la Une est cependant arrivée en tête des audiences avec les quatre épisodes de New York, unité spéciale, suivis par plus d’un million d’amateurs en moyenne, soit 23.4% de part de marché.

Samedi prochain, Laurent Ruquier, Aymeric Caron et Léa Salamé seront de retour pour un nouveau best of d’On n’est pas couché.