Toutelatele

On ne choisit pas ses voisins propulsé en seconde partie de soirée par M6

Alexandre Raveleau
Publié le 07/11/2011 à 15:21 Mis à jour le 07/11/2011 à 17:13

La fin de l’année 2011 sera décidément celle de Stéphane Plaza sur M6. Alors qu’il sera très prochainement L’Homme de la situation dans son premier rôle de fiction, l’agent immobilier vedette multiplie les émissions : finale de Ma maison est la plus originale de France, Maison à vendre, rediffusion de Recherche appartement ou maison et maintenant On ne choisit pas ses voisins.

Pour ce nouveau rendez-vous, dont le coup d’envoi est prévu le mardi 29 novembre à 22h30, M6 a préféré jouer la carte de la sécurité, en le programmant en seconde partie de soirée. À l’instar d’Henri Leconte sur TF1 (Voisins, vont-ils se mettre d’accord ?) ou Hervé Pouchol (Sans aucun doute), Stéphane Plaza va tenter de ramener la paix dans les lotissements et campagne française... Il sera pour cela accompagné par Karine Le Marchand.

Ensemble, les deux vedettes de M6 iront dans une premier temps à la rencontre d’Anastasia, Linda et Jonathan. Dans un petit village du nord de la France, deux maisons mitoyennes sont au centre d’un gros problème. D’un côté vit Anastasia... De l’autre, Linda, Jonathan, leurs nombreux animaux et leur poêle à bois toxique ! Rixes, insultes et dépression seront au menu d’une première soirée qui devrait tendre vers la réconciliation.

À noter qu’en première partie de soirée, Stéphane Plaza sera de retour avec Maison à vendre.