Once upon a time : Emma et Crochet offrent un record à 6ter avec la saison 5, les femmes en redemandent

mercredi 21 décembre 2016 à 14:34 |
Capture 6ter

Ce mardi 20 décembre, 6ter a réalisé 1.8% de part de marché sur l’ensemble de sa journée, et a atteint 3.5% auprès des femmes de moins de 50 ans. La chaine du groupe M6 signe ainsi son record d’audience historique sur cette cible convoitée par les annonceurs.

6ter peut s’enorgueillir d’un joli succès avec ses programmes de day time comme Si près de chez vous, La petite maison dans la prairie ou encore Malcolm qui gagne en puissance avec jusqu’à 3% sur la cible.

La soirée a joué également un rôle important dans cette belle performance. Les séries Once upon a time et Supernatural ayant rencontré leurs inconditionnels. Mieux, les aventures d’Emma et de Crochet ont signé un record pour une série inédite sur la TNT HD. Ainsi, 610 000 Français ont apprécié « Le marque de Charon » et « Une chance de rédemption », soit 2.3% du public présent devant son petit écran entre 21h00 et 22h35.

En attirant 5.4% des femmes de moins de 50 ans à Storybrook, 6ter a été la cinquième chaine nationale la plus regardée auprès de ce public. Elle a également enchanté 4.2% des moins de 50 ans.

Enfin, les cinq épisodes refermant la saison 7 de Supernatural ont tenu en haleine 166 000 téléspectateurs, soit 2.7% de part d’audience entre 22h35 et 2h40 du matin.

SERIES TV   AUDIENCES TV   SUPERNATURAL   6TER   ONCE UPON A TIME  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022