Toutelatele

Paga / Jessica (Les Marseillais South America) : « On ne joue pas de rôle. Ce n’est pas comme les Anges qui sont là pour se montrer ! »

Alexandre Desgué
Publié le 09/03/2017 à 18:21

Ce jeudi 9 mars, W9 poursuit une nouvelle semaine inédite des Marseillais : South America. À 18h50, les téléspectateurs retrouvent cette saison des visages bien connus de l’émission comme Paga et Jessica. Pour la première fois, ils partent chacun sans leurs petits amis respectifs. Ils racontent pour Toutelatele, comment ils ont vécu cette saison en Amérique du Sud.

Alexandre Desgué : Pourquoi avoir décidé de rempiler pour une nouvelle saison ?

Paga : Qui n’aimerait pas partir ? Nous sommes payés, on passe à télévision, on s’amuse. Bon ce n’est pas toujours facile, il y a des hauts et des bas. Parfois on trouve l’amour, parfois on le perd. Tout le monde aimerait être à notre place. Tant que ça durera, je continuerai.

Jessica : C’est une évidence. Nous sommes une vraie famille. Tant que les piliers comme Paga, Julien, Kévin sont du voyage, je repartirai au bout du monde avec eux !

Qu’avez-vous pensé des nouveaux candidats ?

Jessica : Ils ont été très bien. Ils ne sont pas venus pour faire le buzz. Ils sont restés eux-mêmes, sincères et droits.

Quels étaient vos objectifs en arrivant en Amérique du Sud ?

Paga : Tout d’abord, de ne pas me faire renvoyer, comme la saison en Afrique. Je ne voulais pas échouer mes jobs. C’était mon premier objectif.

Jessica : Que l’on s’amuse et de réussir les jobs qu’on me proposait. Mais je n’avais pas de réelle attente quant à cette saison !

« Tant que les piliers comme Paga, Julien, Kévin sont du voyage, je repartirai au bout du monde avec eux ! »

Comment avez-vous vécu de partir sans vos partenaires ?

Jessica : Personnellement, ça a été la catastrophe pour nous deux, ce n’était vraiment pas évident. On a beaucoup pleuré, mais on s’est entraidé. On se soutiendra toujours. Nous serons toujours présents les uns pour les autres.

Paga : L’amour c’est ce qu’il y a de plus traître. Ça peut nous mener très haut et nous faire toucher le fond aussi. Jessica et moi avons beaucoup souffert dans cette aventure. La première semaine, nous étions heureux et après on a vite déchanté. Mais c’est la vie et ça fait parti du jeu.

Quelles activités avez-vous testées ?

Paga : On a beaucoup voyagé à travers l’Amérique du Sud ! On a fait du polo, et tellement de choses.

Jessica : Tout était bizarre là bas ! Mais c’était tellement bon de repartir tous ensemble.

Paga : C’est notre sixième aventure ensemble ! On aimerait bien partir au Japon pour la prochaine, à bon entendeur !

« Cette saison est à couper le souffle ! C’est du jamais vu, ce qu’il va se passer »

Quel a été votre meilleur souvenir pendant l’aventure ?

Jessica : Mes retrouvailles avec Nicolas. Je ne parle pas de ce qu’il s’est passé après, mais sur le moment j’étais si heureuse. Les problèmes sont vite arrivés par la suite !

Paga : Les souvenirs avec Adixia. Même si ça a été la guerre entre nous...

Comment décrire cette nouvelle saison en un mot ?

Jessica : Rebondissements !

Paga : À couper le souffle ! C’est du jamais vu, ce qu’il va se passer.

Comment vivez vous votre rapport avec vos téléspectateurs ?

Paga : Les Marseillais sont peu critiqués. On est nous mêmes, on ne joue pas de rôles. Ce n’est pas comme les Anges qui sont là pour se montrer.

Jessica : Le public est de plus en plus nombreux, et ils nous aiment pour ce que l’on est, ça nous fait plaisir.

Envisagez-vous de participer à une autre émission ?

Paga : Non. Ce sera toujours les Marseillais. Je ne serais pas contre une nouvelle revanche « Les Marseillais, contre le reste du monde ». Je doute que ce soit avec les Chtis, il n’en reste plus beaucoup.