Toutelatele

Pas de vacances pour Public Sénat

Aurélie Demarcy
Publié le 29/07/2010 à 15:54 Mis à jour le 30/07/2010 à 09:13

Pour cette période estivale, Public Sénat a pris le soin de concocter un programmation riche en décryptages, reportages et documentaires inédits : « La chaîne a construit sa grille pour les téléspectateurs qui souhaitent prendre le temps de voir, revoir et découvrir les grands moments politiques de la saison  ».

Onze documentaires inédits garniront ainsi les programmes du diffuseur. Aussi, les lundis, mercredis et jeudis à 22h30, les documentaires politiques ou historiques tiendront le haut du pavé. Le samedi à 22 heures, le documentaire-débat sera de mise, tandis que chaque dimanche à 20 heures, Les dessous de la loi fera l’objet d’un retour sur les parcours d’une loi.

Côté magazine, chaque soir de la semaine donnera lieu à un rendez-vous à 22 heures. Société, politique, regards sur le monde, culture seront les thèmes de Jean-Marie Colombani invite... le lundi, Déshabillons-les animé par Hélène Rissier le mardi, Paroles du monde emmené par Caroline Delage le mercredi, puis Bibliothèque Médicis présenté par Jean-Pierre Elkabbach et Un Monde de bulles par Jean-Philippe Lefèvre pour terminer la semaine.

À noter que Public Sénat fera sa rentrée politique dès le 27 août, en direct des universités d’été.