Toutelatele

Pas une seconde à perdre, un nouveau jeu pour Estelle Denis ?

Alexandre Raveleau
Publié le 22/03/2013 à 18:26

En attendant toujours la date de diffusion de The Audience, Estelle Denis poursuit son chemin sur TF1. Après avoir animé sa soirée Goldman ou Splash, le grand plongeon !, l’animatrice a mis en boîte un pilote de jeu.

À l’instar du divertissement animé par Pierre Bellemare entre 1966 et mai 1968, l’émission s’intitule Pas une seconde à perdre. Dans les colonnes de Télé 2 semaines, à l’occasion d’un dossier spécial « Jeux Télé », Estelle Denis est revenue sur ce projet signé TF1 Prod et All in TV. « Comme je suis très joueuse, j’ai été ravie. Ça m’a vraiment éclaté. Je suis heureuse de continuer à explorer des territoires où je ne suis encore jamais aventurée ».

Quant aux chances de l’émission jusqu’à la diffusion dans les prochains mois, la présentatrice est réaliste : « Quand on tourne un pilote, on a toujours envie qu’il arrive à l’antenne. Mais de toute façon, ce n’est pas tout de suite. Et je n’ai pas trop envie d’entrer dans les détails pour le moment... »

À noter que selon le quinzomadaire, Pas une seconde à perdre a été testé avec Gérard Vivès. Mathieu Vergne, directeur des divertissements de la chaîne a ajouté : « Et elle va bientôt tourner un autre pilote. On pense aussi à Vincent Cerutti ».