Patron Incognito signe son record d’audience avec Nahel Jaghlit


Ce mercredi 14 janvier, M6 diffusait un nouveau numéro de Patron Incognito. Après un joli succès la semaine dernière, la télé-réalité était de retour avec Nahel Jaghlit, le dirigeant du marché aux Affaires. Celui-ci a réalisé un record d’audience depuis la création du programme.
Dès 21 heures, le PDG s’est glissé dans la peau de ses employés. Organisation des rayons, étiquetage des produits : le patron a découvert les dessous de son entreprise. Une immersion appréciée par 3.79 millions de téléspectateurs, soit 15,4% du public présent devant son petit écran.
Avec 26,9% des ménagères de moins de 50 ans présentes devant la télévision, M6 s’est classé leader devant TF1 et sa nouvelle série américaine Chicago Police Department.
A titre de comparaison, la semaine dernière, le divertissement avait séduit 3,6 millions d’aficionados et 14,6% de part de marché. Début 2014, la salve précédent réalisait des audiences similaires avec 3,5 millions de curieux (14%).
En seconde partie de soirée, un autre Patron Incognito était à retrouver sur M6. Nicolas Riché et ses « Columbus Café » prenaient le relais. Une rediffusion suivie par 2.33 millions de noctambules, soit 17,1% de part d’audience. A la suite, un troisième numéro captivait encore 820 000 curieux et 17,5% de part de marché.
La semaine prochaine, la nouvelle saison de Patron Incognito s’achèvera déjà avec Alexandre Maizoué, directeur général de La Pataterie