Toutelatele

Pékin Express 3 : Guillaume & Karine éliminés !

Par
Directeur de la publication
Publié le 22/01/2008 à 23:07 Mis à jour le 23/01/2008 à 00:40

C’est parti ! Stéphane Rotenberg a donné, ce 22 janvier sur M6, le coup d’envoi de la 3e édition de Pékin Express. Pour cette saison, les candidats prennent la route des Incas. Et c’est au pied de la statue du Christ Rédempteur, à Rio de Janeiro, que les dix équipes ont découvert leur parcours.

D’emblée, la course est rude. La mission a été de trouver des ballons dissimulés dans la ville afin d’être qualifié pour l’épreuve d’immunité au légendaire stade Maracana, le temple du football brésilien. Eric & Pierre sont les premiers de l’aventure à décrocher cette immunité.

Et après trois jours de course et plus de 350 kilomètres, les premiers arrivés à Tiradentes ont été Maïté & Cynthia, la belle-mère et la belle fille. Elles remportent une première amulette de 7000 euros. Guillaume & Karine referment la marche avec un retard de 110 Kilomètres. Ils sont les premiers éliminés.

Désormais, plus que neuf équipes sont en lice et mardi prochain, elles prendront la direction de la route des chercheurs d’or.