Toutelatele

Pékin Express 4 : M6 conserve le suspense de l’élimination

Par
Directeur de la publication
Publié le 22/05/2009 à 23:04 Mis à jour le 23/05/2009 à 11:38

Pour cette 5e étape de Pékin Express, les candidats ont pris le départ au Laos et parcouru 409 kilomètres. Ils se sont également heurtés à un nouveau venu dans le jeu, le drapeau à damiers, ainsi qu’au mélange des équipes.

Au final, l’épisode a été émaillé de vives tensions mais pas au sein des équipes que l’on pourrait croire. En effet, Jean-Luc & Alexia ont décroché l’immunité et ont ainsi échappé à la mixité. Mieux, ils sont arrivés premier de la course.

Chez les pousseurs et les ralentisseurs, certains ont pris leur rôle très à coeur, Anthony en tête. Ce dernier s’est ainsi mis à dos la quasi-intégralité des équipes, et les insultes ont fusé. Albert a même failli en venir jusqu’aux mains.

Tout au long du parcours, trois équipes sont restées soudées, si bien qu’elles sont arrivées ensemble auprès de Stéphane Rotenberg. Sauf qu’il faut un ordre d’arrivée et après une longue attente, le terrain d’entente semble impossible. Les trois binômes mixés mettent donc en péril le jeu. Qu’adviendra t-il ? M6 a préféré conserver le suspense pour vendredi prochain. Pour l’instant, aucune équipe n’est donc éliminée.